Paroles de client (suite)

Mr et Mme S. clients Maisons Cohérence, ont accepté de nous parler de leur projet, aujourd’hui réalisé, de maison à Cellettes (41).

“Notre projet de départ était dans l’ancien. Mais face aux difficultés à trouver ce qu’on voulait, on s’est orienté vers la construction de maison neuve. Quand on a rencontré Maisons Cohérence, on était au stade de la découverte, on se renseignait. C’est eux qui ont transformé ça en un vrai projet.

“Il y a eu beaucoup d’écoute, on a été bien entendus, et nos multiples changements d’avis ont été à chaque fois bien intégrés dans un nouveau projet. Avec toutes les facettes : on sent bien que c’est un travail d’équipe, et non une seule personne qui suit le dossier. C’est rassurant, on le ressent vraiment. On peut faire confiance, chacun a sa spécialité et sait apporter son professionnalisme.

« Nous avons bien sûr été un peu inquiets quand les travaux se sont arrêtés avec le confinement. Mais finalement, nous avons pu emménager fin juin 2019, un an pile après le démarrage. Le confinement s’est produit quand tous les placos étaient finis. Il restait donc les chapes et la pose des carrelages. Cela a provoqué une pause obligatoire, et nous a un peu stressés. Mais on était toujours bien accompagnés : Gulan, Fabien et M. Dupin pour le suivi des travaux. Ils ont une belle équipe autour d’eux, des artisans sympas.

Malgré quelques détails améliorables, nous sommes satisfaits de cette première construction. Nous parlerons d’eux autour de nous et nous ferons appel à eux pour la prochaine ! »